Formation : Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux


Prérequis :

 Maîtriser l'informatique et avoir une bonne pratique de l'internet et être inscrit à au moins 1 réseau social.
 L'accès à la formation n'est soumis à aucune modalité.
 Les participants soumettent au centre une fiche d'inscription afin de participer à une session de formation.

Objectifs :

 Mettre en place une stratégie de communication digitale en adéquation avec ses objectifs.
 Maîtriser les interactions entre les différents leviers de communication.
 Evaluer l.efficacité de sa stratégie et optimiser ses investissements.
 Construire son produit marketing afin d'embellir les produits vendus.
 Communiquer ses offres sur les réseau. sociaux, site internet, et mailling.

Aptitude :

 Toute personne dans le domaine de la communication et du marketing souhaitant améliorer sa pratique.

Compétences :

Les services de communication doivent aujourd'hui compter avec les médias sociaux. Cetteformation à la stratégie de communication digitale propose aux responsables de l'image demarque de l'entreprise de s'approprier ces nouveaux outils de communication dans le cadred'une stratégie digitale.

Durée :

Durée: 14.00 heures (2.00 jours)

Date :

entrée sortie permanente

Délai d’accès :

Un mois à compter de la réception du dossier complet.

Tarifs :

Sur devis

Méthodes mobilisées :

 Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
 Documents supports de formation projetés.
 Exposés théoriques
 Etude de cas concrets
 Quiz en salle
 Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Modalités d’évaluation :

 Feuilles de présence.
 Questions orales ou écrites (QCM).
 Mises en situation.
 Formulaires d'évaluation de la formation.

Indicateur de Satisfaction :

En attente

Indicateur de Certification :

Certification 10/10

Accessibilité :

OUI

Télécharger le programme

Inscription