Formation : Formation : Emailings et newsletters, concevoir et mettre en oeuvre des campagnes


Prérequis :

 Aucune connaissance particulière

Objectifs :

 Formaliser une stratégie de production et de diffusion de contenus (emails,newsletters) par courrier électronique Appliquer les règles d'écriture et de production de contenus multimédia
 Maîtriser les outils et respecter les règles de diffusion de contenus par courrier électronique Piloter, suivre et évaluer les performances de campagnes e-mailing et l'impact de newsletters

Aptitude :

 Aucune

Compétences :

Cette formation vous permettra de maîtriser la conception, la mise en oeuvre et le suivi des différentes étapes nécessaires pour le lancement et la réalisation d'une campagne e-mailing et d'une newsletter.

Durée :

Durée: 14.00 heures (2.00 jours)

Date :

entrée sortie permanente

Délai d’accès :

Un mois à compter de la réception du dossier complet

Tarifs :

Sur devis

Méthodes mobilisées :

 Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
 Documents supports de formation projetés.
 Exposés théoriques Etude de cas concrets
 Quiz en salle
 Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Modalités d’évaluation :

 Feuilles de présence.
 Questions orales ou écrites (QCM).
 Mises en situation.
 Formulaires d'évaluation de la formation.

Indicateur de Satisfaction :

En attente

Indicateur de Certification :

En attente

Accessibilité :

OUI

Télécharger le programme

Inscription