Formation : Formation : Emailings et newsletters, concevoir et mettre en oeuvre des campagnes
Prérequis :
Aucune connaissance particulièreObjectifs :
Formaliser une stratégie de production et de diffusion de contenus (emails,newsletters) par courrier électronique Appliquer les règles d'écriture et de production de contenus multimédia Maîtriser les outils et respecter les règles de diffusion de contenus par courrier électronique Piloter, suivre et évaluer les performances de campagnes e-mailing et l'impact de newsletters
Aptitude :
AucuneCompétences :
Cette formation vous permettra de maîtriser la conception, la mise en oeuvre et le suivi des différentes étapes nécessaires pour le lancement et la réalisation d'une campagne e-mailing et d'une newsletter.Durée :
Durée: 14.00 heures (2.00 jours)Date :
entrée sortie permanenteDélai d’accès :
Un mois à compter de la réception du dossier completTarifs :
Sur devisMéthodes mobilisées :
Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation. Documents supports de formation projetés.
Exposés théoriques Etude de cas concrets
Quiz en salle
Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Modalités d’évaluation :
Feuilles de présence. Questions orales ou écrites (QCM).
Mises en situation.
Formulaires d'évaluation de la formation.
Indicateur de Satisfaction :
En attenteIndicateur de Certification :
En attenteAccessibilité :
OUITélécharger le programme