Formation : Formation développer les ventes additionnelles
Prérequis :
L’accès à la formation n'est soumis à aucune modalité. Les participants soumettent au centre une fiche d’inscription afin de participer à une session de formation.Objectifs :
•Améliorer les compétences des personnels en salle du service restauration.•Permettre l’acquisition de techniques d’accueil et de vente.
•Identifier les vraies attentes du client.
•Fidéliser le client
Aptitude :
toute personne voulant faire évoluer son chiffre d'affairesCompétences :
toute personne voulant faire évoluer son chiffre d'affairesDurée :
Durée: 14.00 heures (2.00 jours)Date :
entrée sortie permanenteDélai d’accès :
Un mois à compter de la réception du dossier complet.Tarifs :
sur devisMéthodes mobilisées :
Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation. Documents supports de formation projetés.
Exposés théoriques
Etude de cas concrets
Quiz en salle
Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Modalités d’évaluation :
Feuilles de présence. Questions orales ou écrites (QCM).
Mises en situation.
Formulaires d'évaluation de la formation.
Indicateur de Satisfaction :
En attenteIndicateur de Certification :
En attenteAccessibilité :
ouiTélécharger le programme